|
Invité
|
|
Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL
( 
12/07/2010, 16h04
)
Citation:
|
Posté par mouwah
C'est super si tout est génial. Moi j'ai des questions : c'est quoi la moyenne d'age ? :$ l'an dernier j'étais à quimper qu'avec des 12-13ans j'me sentais un peu seule ^^'
Est-ce qu'on dresse beaucoup ?
Est-ce que on fait de la théorie et si oui de la pratique telle que longer les chevaux ou autre ?
Est-ce que sur le cross on fait un petit obstacle comme ça ou un vrai parcours ? (l'an dernier j'ai été super déçue de ne pouvoir faire qu'un petit obstacle..)
Les chevaux sont-ils tous "vieux" bien dressé et calme ou est-ce qu'il y en a avec du caractere, assez jeunes et dynamique ? (j'ai plutôt l'habitude de monter ce genre de cheval  )
Je sais que le niveau dépend des semaines mais est-ce qu'il y a en général beaucoup de débutant ou plutôt des personnes qui montent bien ?
Ah oui et les groupes sont plutôt de 5 ou de 15 personnes ?
Désolé j'ai toujours plein de question ^^"
J'ai vraiment hate d'y être ça va être super 
|
La moyenne d'age dépend des semaines, moi c'était plutot 13 ans.Sinon dans la journée tu dans la journée tu fais une fois dressage et un fois saut.En cross tu peux enchainer 2 ou 3 obstacles , comme un tronc et un contre haut , u la fausse aux lions tu galope le talus et le contre bas , etc....Sinon les chevaux sont bien dressés , ils ne sont pas vieux , enfin en tout cas ils font en moyenne 4h30 de cours par jour,et il y en a meme qui en font 6h ! Par groupe en moyenne tu es 8 ou 9 ,a^rès en fonction de la semaine il y a plus ou moins de monde donc le nombre de gens peut chabger d'une semaine a l'autre.
|
|
|
|