Précédent   Forum UCPA > Espace Parents - KTJ > Témoignages vacances KTJ
Témoignages vacances KTJ > Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL
Réponse

Outils de la discussion Noter la discussion
sab0669
Statut : Hors ligne
Invité

Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 21/03/2010, 15h04 ) 

Bonjour!
Etant une fan d'équitation (comme vous, j'imagine), j'aimerais savoir :
-si le stage est intensif et la progression remarquable
-si quelqu'un y va en juillet cette année
-si les differences d'ages ne sont pas genantes
-si l'adaptation se fait facilement
Voila désolée de poser tant de question!!
Merci
Réponse avec citation
svilgicquel
Invité

Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 22/03/2010, 19h51 ) 

Slut tout le monde, moi c'est marine, je ne suis pas encore inscrite mais je vais le faire bientôt. Je pense partir à St Médar du 8 au 21 août et je voulais faire connaissances avec les gens qui pensent partir en même temps que moi. Salut à tous !!
Réponse avec citation
Sosochen
Invité
Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 04/04/2010, 16h38 ) 

Citation:
Posté par svilgicquel
Slut tout le monde, moi c'est marine, je ne suis pas encore inscrite mais je vais le faire bientôt. Je pense partir à St Médar du 8 au 21 août et je voulais faire connaissances avec les gens qui pensent partir en même temps que moi. Salut à tous !!

coucou !

donc moi je pars du 8 au 21 août 2010 et donc je te dis: inscris toi
moi je pars cette année pour la 3. foie, quand tu as lu les conversation des autes avec les question et tous il y a un peut de changements (tantes,...)
tu fais l'équitation depuis combiens d'année ?
Réponse avec citation
Sosochen
Invité
Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 04/04/2010, 16h48 ) 

Citation:
Posté par sab0669
Bonjour!
Etant une fan d'équitation (comme vous, j'imagine), j'aimerais savoir :
-si le stage est intensif et la progression remarquable
-si quelqu'un y va en juillet cette année
-si les differences d'ages ne sont pas genantes
-si l'adaptation se fait facilement
Voila désolée de poser tant de question!!
Merci

saluu!
-le stage est intensif on fais fraiment beaucoup pendant les cours. tu montes depuis combien d'année?
- moi enfaites je pars en août.
- non les differences d'ages sont pas genantes
-l'adaptation se fait vraiment facilement

Réponse avec citation
momo088
Invité
Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 14/06/2010, 21h00 ) 

je voulais savoir si ce stage était pour les personne qui font de l'équitation

car jadore l'equition mais j'en fais peu .
Réponse avec citation
xClaaire
Invité
Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 25/06/2010, 22h17 ) 

Salut tout le monde !
Je m'apelle Claire, j'ai 15 ans et je pars pour la premiere fois au stage a St Médard du 8 au 15 aout en partant de Lille
Je voulais savoir si il y avait des gens qui partaient la même semaine que moi parce que comme c'est la premiere fois que je viens, je ne connais personne :$ . Bisoux a toous
Réponse avec citation
jackpot1
Invité

Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 25/06/2010, 22h22 ) 

Bonjour
Je vais a Saint-Médard du 4 au 11 juillet.Je pars de Paris en car, je voulais savoir si quelqu'un y va comme moi
Merci
Réponse avec citation
SK du 24
Invité

Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 10/07/2010, 15h01 ) 

Citation:
Posté par jackpot1
Bonjour
Je vais a Saint-Médard du 4 au 11 juillet.Je pars de Paris en car, je voulais savoir si quelqu'un y va comme moi
Merci

Bonjour, je m'appelle Audrey et je pars à Saint Médard le 18 juillet. Comment s'est passé ton séjour ?
Réponse avec citation
mouwah
Invité
Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 11/07/2010, 00h58 ) 

Citation:
Posté par SK du 24
Bonjour, je m'appelle Audrey et je pars à Saint Médard le 18 juillet. Comment s'est passé ton séjour ?

Je m'appelle Marion et je pars aussi le 18 !
Quel âge as-tu et tu viens d'où ?
C'est marrant de pouvoir voir avec qui on sera
(perso je viens de Nantes et j'ai 17ans, 18 en septembre, autant dire que j'ai les boules de pouvoir être la "vieille" :$)
Réponse avec citation
jackpot1
Invité

Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 11/07/2010, 21h07 ) 

Citation:
Posté par SK du 24

Franchement , trop bien !Les anim' sont supers sympas comme les monos.Ensuite pendant la semaine tu sautes , tu dresses, selon ton niveau tu fait du cross et le samedi matin des jeux.Les chevaux sont supers sympas, Ma jument préféré est Nankine , tu pourras la monté si tu as un bon niveau,et Ninja est le cheval que je préfère , il est de Vincennes et c'est la première fois qu'il cette année mais il super en dressage comme en saut.
Dit moi si tu as des questions
Réponse avec citation
mouwah
Invité
Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 11/07/2010, 21h30 ) 

C'est super si tout est génial. Moi j'ai des questions : c'est quoi la moyenne d'age ? :$ l'an dernier j'étais à quimper qu'avec des 12-13ans j'me sentais un peu seule ^^'
Est-ce qu'on dresse beaucoup ?
Est-ce que on fait de la théorie et si oui de la pratique telle que longer les chevaux ou autre ?
Est-ce que sur le cross on fait un petit obstacle comme ça ou un vrai parcours ? (l'an dernier j'ai été super déçue de ne pouvoir faire qu'un petit obstacle..)
Les chevaux sont-ils tous "vieux" bien dressé et calme ou est-ce qu'il y en a avec du caractere, assez jeunes et dynamique ? (j'ai plutôt l'habitude de monter ce genre de cheval )
Je sais que le niveau dépend des semaines mais est-ce qu'il y a en général beaucoup de débutant ou plutôt des personnes qui montent bien ?
Ah oui et les groupes sont plutôt de 5 ou de 15 personnes ?

Désolé j'ai toujours plein de question ^^"
J'ai vraiment hate d'y être ça va être super
Réponse avec citation
Sosochen
Invité
Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 12/07/2010, 00h18 ) 

Citation:
Posté par xClaaire
Salut tout le monde !
Je m'apelle Claire, j'ai 15 ans et je pars pour la premiere fois au stage a St Médard du 8 au 15 aout en partant de Lille
Je voulais savoir si il y avait des gens qui partaient la même semaine que moi parce que comme c'est la premiere fois que je viens, je ne connais personne :$ . Bisoux a toous

Moi je pars pour la 3ieme foie je viens le 8 et je reste 2 semaines^^ donc jusqu'à la fin
moi je conais des gens la bas^^ en faites je te jure^^ ces hiper coool la bas tu mentes le cheval pendant combien d'année ?
et encore quelque chose^^ tu ne vas pas avoir des problèmes de me trouver car moi j'aiu un nom la bas et c'est la luxembourgoise^^ hahha pourquoi? bah parce que je viens du luxembours donc tu vas me dire bonjours^^ et je peut te montrer tout^^ et tu va dire je suis celle du forum^^
Réponse avec citation
Sosochen
Invité
Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 12/07/2010, 00h20 ) 

Citation:
Posté par Sosochen
Moi je pars pour la 3ieme foie je viens le 8 et je reste 2 semaines^^ donc jusqu'à la fin
moi je conais des gens la bas^^ en faites je te jure^^ ces hiper coool la bas tu mentes le cheval pendant combien d'année ?
et encore quelque chose^^ tu ne vas pas avoir des problèmes de me trouver car moi j'aiu un nom la bas et c'est la luxembourgoise^^ hahha pourquoi? bah parce que je viens du luxembours donc tu vas me dire bonjours^^ et je peut te montrer tout^^ et tu va dire je suis celle du forum^^

Dsl pour les fautes ortograves^^ mais j'ai écris hiper vite et je suis nul en grammaire^^ mais je sais parler le francais tkt pas^^ mais j'ai un petit accant^^ ou comment on l'écrit^^
Réponse avec citation
Sosochen
Invité
Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 12/07/2010, 00h41 ) 

Citation:
Posté par svilgicquel

tu t'es inscrite?
Réponse avec citation
jackpot1
Invité

Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 12/07/2010, 16h04 ) 

Citation:
Posté par mouwah
C'est super si tout est génial. Moi j'ai des questions : c'est quoi la moyenne d'age ? :$ l'an dernier j'étais à quimper qu'avec des 12-13ans j'me sentais un peu seule ^^'
Est-ce qu'on dresse beaucoup ?
Est-ce que on fait de la théorie et si oui de la pratique telle que longer les chevaux ou autre ?
Est-ce que sur le cross on fait un petit obstacle comme ça ou un vrai parcours ? (l'an dernier j'ai été super déçue de ne pouvoir faire qu'un petit obstacle..)
Les chevaux sont-ils tous "vieux" bien dressé et calme ou est-ce qu'il y en a avec du caractere, assez jeunes et dynamique ? (j'ai plutôt l'habitude de monter ce genre de cheval )
Je sais que le niveau dépend des semaines mais est-ce qu'il y a en général beaucoup de débutant ou plutôt des personnes qui montent bien ?
Ah oui et les groupes sont plutôt de 5 ou de 15 personnes ?

Désolé j'ai toujours plein de question ^^"
J'ai vraiment hate d'y être ça va être super

La moyenne d'age dépend des semaines, moi c'était plutot 13 ans.Sinon dans la journée tu dans la journée tu fais une fois dressage et un fois saut.En cross tu peux enchainer 2 ou 3 obstacles , comme un tronc et un contre haut , u la fausse aux lions tu galope le talus et le contre bas , etc....Sinon les chevaux sont bien dressés , ils ne sont pas vieux , enfin en tout cas ils font en moyenne 4h30 de cours par jour,et il y en a meme qui en font 6h ! Par groupe en moyenne tu es 8 ou 9 ,a^rès en fonction de la semaine il y a plus ou moins de monde donc le nombre de gens peut chabger d'une semaine a l'autre.
Réponse avec citation
Réponse

« Discussion précédente Discussion suivante »

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Noter la discussion
Noter la discussion:

Moderateur    |   Charte   |   Informatique et liberté   |   Retour vers UCPA

© UCPA tous droits réservés
Édité par : vBulletin version 3.0.7 - Copyright © 2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone