Précédent   Forum UCPA > Communauté UCPA > Après mes vacances
Après mes vacances > Hyères - 20 au 26 juillet 2008
Réponse

Outils de la discussion Noter la discussion
tb31
Statut : Hors ligne
Invité

Par défaut Hyères - 20 au 26 juillet 2008 (Vieux 30/07/2008, 11h56 ) 

Salut,

Les congés sont terminés pour certain tandis que d'autre se la coule douce encore !

J'attend vos impressions sur cette semaine de déconnexion et de dépaysement total.

Pour info les kayak / découvertes ont leur blog http://www.blogsdevacances. com/ucpahyeres venez y jeter un coup d'oeil.
Réponse avec citation
coralie0_0
Invité
Par défaut Re : Hyères - 20 au 26 juillet 2008 (Vieux 30/07/2008, 12h00 ) 

C'était bien kayak-découverte? j'ai choisi ce stage début septembre.
Réponse avec citation
tb31
Invité

Thumbs up Re : Hyères - 20 au 26 juillet 2008 (Vieux 30/07/2008, 12h10 ) 

Citation:
Posté par coralie0_0
C'était bien kayak-découverte? j'ai choisi ce stage début septembre.

C'était top, un mono (Eric) génial qui connaissait le pays presque comme ça poche et une activité qui n'est pas intensive au point de tant dégouter.

Pour te donner un aperçu du programme qu'on a eu :
Lundi : demi-journée kayak / découverte à pied l'après-midi
Mardi : journée kayak
Mercredi : matin repos / après-midi vélo
Jeudi : journée rando à Porquerolles (magnifique)
Vendredi : journée kayak

Tu ne regretteras pas ton choix.
Réponse avec citation
coralie0_0
Invité
Par défaut Re : Hyères - 20 au 26 juillet 2008 (Vieux 30/07/2008, 12h29 ) 

Citation:
Posté par tb31
Mercredi : matin repos / après-midi vélo

mince je vais m'ennuyer

Merci pour toutes ces infos! J'ai hâte - Et tout se passe uniquement avec le groupe kayak-découverte ou pour la découverte des environs on est mélangés avec ceux qui ont choisi l'option découverte?
Réponse avec citation
Ces771983
Invité

Par défaut Re : Hyères - 20 au 26 juillet 2008 (Vieux 30/07/2008, 17h56 ) 

Nous n'étions pas mélangé avec les autres découverte mais c'est pas plus mal car sinon ça ferait des groupes trop importants !
En tout cas je confirme ce que t'as dit Thierry, c'était génial. Eric était vraiment super, une vraie bible ! C'est en grande partie grâce à lui qu'on a passé un très bon stage !!!

J'espère que le tien sera tout aussi bien que le nôtre !
Réponse avec citation
coralie0_0
Invité
Par défaut Re : Hyères - 20 au 26 juillet 2008 (Vieux 30/07/2008, 18h51 ) 

Citation:
Posté par Ces771983
Nous n'étions pas mélangé avec les autres découverte mais c'est pas plus mal car sinon ça ferait des groupes trop importants !
En tout cas je confirme ce que t'as dit Thierry, c'était génial. Eric était vraiment super, une vraie bible ! C'est en grande partie grâce à lui qu'on a passé un très bon stage !!!

J'espère que le tien sera tout aussi bien que le nôtre !

Je l'espère aussi!!! Par simple curiosité, qu'elle était, à votre avis, la tranche d'âge la plus représentative des stagiaires?
Réponse avec citation
lilli57
Invité
Par défaut Re : Hyères - 20 au 26 juillet 2008 (Vieux 30/07/2008, 19h33 ) 

[QUOTE=tb31]Salut,

Les congés sont terminés pour certain tandis que d'autre se la coule douce encore !

J'attend vos impressions sur cette semaine de déconnexion et de dépaysement total.

/QUOTE]

Salut!
Ben finalement je sais toujours pas qui t'es!!!!
J'ai trouvé la majorité des personnes du forum mais pas tous les toulousains!

Moi j'étais en forme/découverte et j'ai aussi passé une super semaine, bien remplie, pas le temps de s'ennuyer!

Au niveau du fitness on a fait plein de choses: step, lia, aquagym, hip hop, pilates....
Et la découverte de la région, les paysages étaient magnifiques...la couleur de l'eau, l'île de Porquerolles......, comme tu dis, un super dépaysement!
C'était mon premier stage UCPA et j'ai vraiment apprécié!
Réponse avec citation
emisi10
Invité
Par défaut Re : Hyères - 20 au 26 juillet 2008 (Vieux 30/07/2008, 21h36 ) 

Salut Thierry !

Bien rentré sur Toulouse!?

Tout d'abord : spéciale dédicace à mes deux collègues de pétanque: une vraie équipe de winners !!

Je confirme que c'était un super séjour avec une très bonne ambiance. La p'tite virée en bonus dans le vieux centre de hyères a vraiment bien fini la semaine.

Pour ma part j'ai encore un peu de rab de vacances avant de retourner au boulot mais pas autant que nos nombreux amis enseignants !!

A+

Emilie

Ces771983 --> Cécile?
Réponse avec citation
tb31
Invité

Par défaut Re : Hyères - 20 au 26 juillet 2008 (Vieux 31/07/2008, 10h57 ) 

Citation:
Posté par emisi10
Salut Thierry !

Bien rentré sur Toulouse!?

Tout d'abord : spéciale dédicace à mes deux collègues de pétanque: une vraie équipe de winners !!

Je confirme que c'était un super séjour avec une très bonne ambiance. La p'tite virée en bonus dans le vieux centre de hyères a vraiment bien fini la semaine.

Pour ma part j'ai encore un peu de rab de vacances avant de retourner au boulot mais pas autant que nos nombreux amis enseignants !!

A+

Emilie

Ces771983 --> Cécile?

Hello,

Le retour à la "réalité" a été bizzarre, mais la vie toulousaine reprend son cours et en plus il fait une chaleur monstre, heureusement qu'il me reste encore cette semaine en congé : farniente et piscine ! Bon programme n'est-ce pas ?

En tout cas pour tous ceux qui hésite encore à aller à Hyères, il ne faut pas !
Le centre est super, la nourriture correcte, l'ambiance géniale. C'était mon second stage (premier St-Lary) et j'en suis ravi. Je suis déjà en train de voir ou partir l'année prochaine et peut-être même cet hiver.

@+
Réponse avec citation
Ces771983
Invité

Par défaut Re : Hyères - 20 au 26 juillet 2008 (Vieux 31/07/2008, 17h50 ) 

Tu as deviné Emilie, c'est bien Cécile.

Pour ma part c'était mon énième stage à l'Ucpa et mon énième centre et je dois avouer que cette semaine était vraiment super. Elle a placé la barre très haute... alors attention Bombannes, va falloir assurer derrière ! Cela dit, je pense qu'avec Céline on amène notre bonne humeur et que ça devrait bien se passer.

La tranche d'âge la plus représentative des stagiaires, je ne sais pas trop, je dirais une moyenne vers les 30 ans. En tt cas, j'ai l'impression que tout le monde y a trouvé son compte.

Thierry, si tu pars cet hiver, je te conseille le Grand Serre Che (je crois te l'avoir déjà dit, mais bon, quand on est enseignant, on radote tout le temps). C'est vraiment un centre super et l'ambiance hivernale est encore meilleure que celle estivale !!!

Bonne fin de journée à tous... nous on prépare nos valises, on décolle demain pour le camping
Emilie quand tu as le temps n'hésite pas à ajouter tes photos sur le blog car en fait je n'ai pas réussi à consulter les tiennes !

++
Réponse avec citation
emisi10
Invité
Par défaut Re : Hyères - 20 au 26 juillet 2008 (Vieux 31/07/2008, 22h29 ) 

Dés que je suis de retour à Dijon et que je retrouve un débit internet décent je te fais ça! (vive le bas débit chez les parents!! ouais!!)
Réponse avec citation
Beastie
Invité
Par défaut Re : Hyères - 20 au 26 juillet 2008 (Vieux 02/08/2008, 18h36 ) 

Hello tous !

Bon ben ayé, c'est fini pour moi aussi ! :'( Sniff
C'était super cette semaine. L'ambiance était moins bonne la deuxieme j'ai trouvé

J'ai plus qu'a réserver pour l'an prochain !
varzil
Enregistré
Par défaut Re : Hyères - 20 au 26 juillet 2008 (Vieux 16/08/2008, 22h12 ) 

Citation:
Posté par Ces771983

Thierry, si tu pars cet hiver, je te conseille le Grand Serre Che (je crois te l'avoir déjà dit, mais bon, quand on est enseignant, on radote tout le temps). C'est vraiment un centre super et l'ambiance hivernale est encore meilleure que celle estivale !!!

Salut à tous, heureux kayakistes de juillet (et les autres...)

Vraiment une très bonne semaine, dur de se dire qu'on reprend le boulot dans deux semaines (ceux qui ne sont pas enseignants ne vont pas se plaindre: je suis certain qu'ils lisent ce message depuis leur bureau )

Je confirme les conseils pour Serre Chevalier l'hiver. J'y suis allé 2 fois et c'est excellent. Attention à ne pas oublier le maillot de bain pour la pause piscine après le déjeuner, juste avant de rechausser les skis. (en plus ils ont des kayaks au centre, on pourrait leur demander d'en mettre un dans la piscine pour réviser les manoeuvres de sauvetage)

En tout cas, je suis prêt à y retourner. Qui vient skier?

++
christophe
Réponse avec citation
miss_ticha
Invité

Par défaut Re : Hyères - 20 au 26 juillet 2008 (Vieux 17/08/2008, 00h10 ) 

Salut à tous!
Je cherche à reprendre contact avec les stagiaires que j'aurais rencontré durant cette fameuse semaine du 20 au 26 juillet à hyeres!
J'étais inscrite en séjour libre, ms mennuyant un peu j'ai decidé de participer à quelques activités dans des groupes de cata découverte et de forme...Je n'arrive pas trop à décrocher,c'etait mon 1er sejour "adulte" à lucpa et ça me laisse pas mal de souvenirs, avec une grande envie d'y retourner le + rapidement!
J'ai vraiment été étonnée du déroulement du séjour,les rencontres ont été tres rapides autant avec les stagiaires qu'avec les animateurs (plutot pas mal dailleur!particulier emt l'un dentre eux... )
->Natacha, 20 ans,petite brune,étudiante en médecine
Réponse avec citation
emisi10
Invité
Par défaut Re : Hyères - 20 au 26 juillet 2008 (Vieux 17/08/2008, 17h49 ) 

Citation:
Posté par varzil
En tout cas, je suis prêt à y retourner. Qui vient skier?

hehe en voilà un qui veut vraiment ça reduc groupe pour le ski !! lol

Pas trop marre de toutes ces vacances!!??? le boulot c'est tellement mieux (tentative d'automotivation pour aller bosser demain...AHHHHHH)

Emilie
Réponse avec citation
Réponse

« Discussion précédente Discussion suivante »

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Noter la discussion
Noter la discussion:

Moderateur    |   Charte   |   Informatique et liberté   |   Retour vers UCPA

© UCPA tous droits réservés
Édité par : vBulletin version 3.0.7 - Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone