Précédent   Forum UCPA > Vacances Adultes > Mes Vacances > International > Asie - Océan Indien
Asie - Océan Indien > Namaste Népal
Réponse

Outils de la discussion Noter la discussion
bristo
Statut : Hors ligne
Invité
Namaste Népal (Vieux 10/07/2007, 23h41 ) 

Bonjour,
J'envisage de partir le 22/09 pour ce voyage qui semble une bonne approche du Népal. Y a t'il d'autres personnes qui souhaite également partir à cette date ?
Avez vous des conseils à me donner avant de partir ?

Merci pour vos réponses.

Bristo
Réponse avec citation
alex!!!
Invité
Thumbs up Re : Namaste Népal (Vieux 25/07/2007, 01h27 ) 

Salut, je te conseille "le chemin de Katmandou": tu feras en plus du VTT et du rafting à un niveau facile. Ce voyage était vraiment extra! Si tu veux plus d'infos ou des photos n'hésite pas à me contacter: stmalex@hotmail.com
a+
alex
Réponse avec citation
bristo
Invité
Par défaut Re : Namaste Népal (Vieux 07/08/2007, 19h43 ) 

Merci pour ta réponse mais j'ai finalement opté pour le programme du Monténégro et Croatie sur 15 jours en septembre. Je retiens donc ton conseil pour l'année prochaine.

Stephane
Réponse avec citation
iblandine62
Invité
Népal en septembre (Vieux 12/06/2008, 18h08 ) 

Bonjour, je viens de m'inscrire pour le séjour au Népal du 11 septembre. Je voulais savoir si il y avait d'autres inscrits ? A bientôt !
Réponse avec citation
sylrob
Invité
Par défaut Re : Namaste Népal (Vieux 10/07/2008, 11h22 ) 

Hello, nous on est 2 à s'être inscrits pour Namaste Népal le 20 septembre 2008. Il y en a d'autres ?
Réponse avec citation
lipoca
Invité
Par défaut Re : Namaste Népal (Vieux 10/07/2008, 11h23 ) 

Citation:
Posté par sylrob
Hello, nous on est 2 à s'être inscrits pour Namaste Népal le 20 septembre 2008. Il y en a d'autres ?

t'as bien fait, tu regretteras pas, parole d'Lipoca!
Réponse avec citation
kewing
Invité
Par défaut Re : Namaste Népal (Vieux 10/07/2008, 16h44 ) 

Citation:
Posté par lipoca
t'as bien fait, tu regretteras pas, parole d'Lipoca!

C'est clair que c'est un très bon choix, vous allez en prendre pleins les yeux !!!
Réponse avec citation
pilpp
Invité
Re : Namaste Népal (Vieux 14/08/2008, 21h24 ) 

Citation:
Posté par sylrob

Oui, moi !
Pour l'instant, on est déjà neuf inscrits.
Réponse avec citation
helen2
Invité

Re : Namaste Népal (Vieux 18/08/2008, 01h25 ) 

Citation:
Posté par sylrob

Bonjour!

Avis à Syl Rob et pilpp, et à tous ceux qui partent le 20 septembre pour namaste nepal, je suis aussi du voyage... si vous avez envie d'échanger quelques mails, mon adresse c'est : ln.rob@caramail.com. Je me pose quelques questions sur le sac de voyage car je me rends pas trop compte des temperatures que nous allons avoir. Par exemple pour le duvet : faut-il un spécial "basses temperatures"?
En tout cas, j'ai super hate... je crois que ca va vraiment etre un de mes plus beaux voyages...
Allez à +.
Réponse avec citation
pilpp
Invité
Par défaut Re : Namaste Népal (Vieux 18/08/2008, 09h09 ) 

Citation:
Posté par helen2
Bonjour!
Par exemple pour le duvet : faut-il un spécial "basses temperatures"?

Si j'ai bien tout compris, on dormira en lodge et je serais vraiment surpris si la température intérieure devait descendre en dessous de 10 degrés. Peu-être aurons-nous ici des infos plus fiables que mon pifomètre ? :-)
Réponse avec citation
lipoca
Invité
Par défaut Re : Namaste Népal (Vieux 18/08/2008, 09h22 ) 

Citation:
Posté par pilpp
Si j'ai bien tout compris, on dormira en lodge et je serais vraiment surpris si la température intérieure devait descendre en dessous de 10 degrés. Peu-être aurons-nous ici des infos plus fiables que mon pifomètre ? :-)

en janvier, il faisait 0° dans les chambres...
mais en septembre, je pense qu'effectivement vous ne devriez pas avoir trop froid! -
Réponse avec citation
sylrob
Invité
Par défaut Re : Namaste Népal (Vieux 18/08/2008, 09h47 ) 

Hello vous tous !

C'est sympa de faire un petit coucou ! :-)

Moi, pour l'équipement, j'ai pris un duvet 0°, ça pourra toujours resservir pour un autre voyage, et puis s'il ne fait pas froid dans les lodges, il suffit de l'ouvrir pour ne pas avoir trop chaud.

Vous êtes dans quelle région ? Nous on est sur Paris, et le week-end on fait souvent des randos pour se "mettre en jambes" (et aussi parce qu'on aime faire des picnics). Si ça vous dit, vous êtes les bienvenus !

On peut aussi envisager de faire une bouffe pour faire connaissance avant le départ.

Et puis au cas où, pour le 20 septembre, s'il y a des provinciaux qui montent à Paris et qui ont besoin d'un hébergement, il y a 2 places dans notre salon.

Je vous laisse mon mail : sylvain.surcin à gmail.com.
Réponse avec citation
audrey_30
Invité
Par défaut Re : Namaste Népal (Vieux 18/08/2008, 14h58 ) 

Bonjour,
Je me suis inscrite au voyage "Namaste" au Népal, la semaine dernière.
Si des personnes ont déjà fait ce stage, j'aimerais bien avoir des conseils pour faire ma valise.....
Merci
Réponse avec citation
kewing
Invité
Par défaut Re : Namaste Népal (Vieux 19/08/2008, 10h25 ) 

Citation:
Posté par pilpp

ton pifomètre n'est pas super bien reglé en mars-avril dans les lodge >2500m on avait entre 3° et 10°. J'avais un duvet 5° et tout allait bien pr moi mais d'autre qui avaient un duvet moins chaud ont eut froid ...

Citation:
Si des personnes ont déjà fait ce stage, j'aimerais bien avoir des conseils pour faire ma valise.....

il y a bcp de sujet ouvert sur ce voyage sur le forum , avec la fonction recherche tu trouveras déjà bcp d'informations qui te seront utiles, après si t'as encore des questions, n'hésite pas (y'a une lipoca qui rode 24h/24h sur le forum )

En tout cas vous avez de la chance de faire ce voyage car c'est vraiment magnifique le népal
Réponse avec citation
lipoca
Invité
Par défaut Re : Namaste Népal (Vieux 19/08/2008, 11h08 ) 

Citation:
Posté par kewing
ton pifomètre n'est pas super bien reglé en mars-avril dans les lodge >2500m on avait entre 3° et 10°. J'avais un duvet 5° et tout allait bien pr moi mais d'autre qui avaient un duvet moins chaud ont eut froid ...

il y a bcp de sujet ouvert sur ce voyage sur le forum , avec la fonction recherche tu trouveras déjà bcp d'informations qui te seront utiles, après si t'as encore des questions, n'hésite pas (y'a une lipoca qui rode 24h/24h sur le forum )

En tout cas vous avez de la chance de faire ce voyage car c'est vraiment magnifique le népal

meuh non je suis seulement aux 39h!
Réponse avec citation
Réponse

« Discussion précédente Discussion suivante »

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Noter la discussion
Noter la discussion:

Moderateur    |   Charte   |   Informatique et liberté   |   Retour vers UCPA

© UCPA tous droits réservés
Édité par : vBulletin version 3.0.7 - Copyright © 2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone