Précédent   Forum UCPA > l'Espace des Juniors (13-17 ans) > Bord de Mer France - Antilles
Bord de Mer France - Antilles > Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL
Réponse

Outils de la discussion Noter la discussion
SK du 24
Statut : Hors ligne
Invité

Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 12/07/2010, 22h04 ) 

Citation:
Posté par mouwah
Je m'appelle Marion et je pars aussi le 18 !
Quel âge as-tu et tu viens d'où ?
C'est marrant de pouvoir voir avec qui on sera
(perso je viens de Nantes et j'ai 17ans, 18 en septembre, autant dire que j'ai les boules de pouvoir être la "vieille" :$)

Cc
J'ai 11ans je suis un peut petite pour toi et je fais cirque. Je vien de dordogne j'habite a douchapt et je prend pas le car ma mere vien me chercher et m'enmenne. J'espere que je vais m'amuser meme si moi je suis en cirque il y a pa beaucoup de monde en cirque c'est nule .
Moi j'ai juste un peu les boules de savoir qu'il y a pas beaucoup de monde en cirque.
Bisous!!!
Réponse avec citation
SK du 24
Invité

Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 12/07/2010, 22h06 ) 

Citation:
Posté par SK du 24
Cc
J'ai 11ans je suis un peut petite pour toi et je fais cirque. Je vien de dordogne j'habite a douchapt et je prend pas le car ma mere vien me chercher et m'enmenne. J'espere que je vais m'amuser meme si moi je suis en cirque il y a pa beaucoup de monde en cirque c'est nule .
Moi j'ai juste un peu les boules de savoir qu'il y a pas beaucoup de monde en cirque.
Bisous!!!

Franchement j'espere pour toi que tu vas bien t'amuser profites en a fond.
bisous!!!
Réponse avec citation
Rémi44
Invité
Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 03/08/2010, 01h13 ) 

salut
j'ai 16 ans je viens de lyon et je pars la semaine prochaine du 8 au 21!!
J'espère que ce sera cool
Réponse avec citation
xClaaire
Invité
Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 03/08/2010, 22h09 ) 

Citation:
Posté par Sosochen
Moi je pars pour la 3ieme foie je viens le 8 et je reste 2 semaines^^ donc jusqu'à la fin
moi je conais des gens la bas^^ en faites je te jure^^ ces hiper coool la bas tu mentes le cheval pendant combien d'année ?
et encore quelque chose^^ tu ne vas pas avoir des problèmes de me trouver car moi j'aiu un nom la bas et c'est la luxembourgoise^^ hahha pourquoi? bah parce que je viens du luxembours donc tu vas me dire bonjours^^ et je peut te montrer tout^^ et tu va dire je suis celle du forum^^

Coucoou , sa me fait plaisir que tu me reponde , je pars dimanche matin donc voila. Tqt pas pour l'orthographe, j'avais toooooout compris :PP
Been on se verra las bas alors . J'ai hate d'y être et de te connaitre
<3
Réponse avec citation
lolita19121912
Enregistré

Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 11/07/2011, 15h24 ) 

Qui part en juillet?
Réponse avec citation
Mikad0
Enregistré

Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 16/07/2011, 23h42 ) 

Citation:
Posté par lolita19121912
Qui part en juillet?

Mooi,Demaaain
Réponse avec citation
lolita19121912
Enregistré

Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 20/07/2011, 21h04 ) 

Citation:
Posté par Mikad0
Mooi,Demaaain

Jusqu'a quand??
Réponse avec citation
n_o_u_r_s
Enregistré

Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 26/07/2011, 01h10 ) 

Citation:
Posté par Mikad0
Mooi,Demaaain

moi je pars a saint médard du 7 au 13 en équitation classique !
qui d'autres part a cette date la ?
Réponse avec citation
MlleClem
Enregistré
Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 08/02/2012, 14h00 ) 

Coucou je pars du 5 au 11 aout 2012
Merci pour ton témoignage )
Réponse avec citation
claire.alienor
Invité

Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 08/02/2012, 18h55 ) 

Coucou tout le monde,
voilà maintenant 5ans que j'ai fait ce stage. Contente qu'il ait plut à bcp d'entre vous =)
Je ne témoignerais plus désormais puisque ce serait obsolète^^
Sachez que j'ai eu des échos d'ex cavaliers du centre equstre ou ce déroule le stage et que ils ne sont pas fameux... Cependant il ne concernent que les cavaliers réguliers pratiquant toute l'année.
Aussi avec du recul et un peut plus d'esprit critique (et oui en 5 ans il s'en passe des chose dans une tête...) je tiens à signaler que les chevaux fesaient bcp trop d'heures par jour (jusqu'à 6h) et qu'il n'avaient pour repos que le samedi après midi.
Je ne sais pas si les choses ont changées... je l'espère pour eux.
Mais bon régalez vous!!! et n'oubliez pas de les chouchouter (ils le merite bien)
à bientôt!
Réponse avec citation
Chaaa-Hyt
Enregistré

Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 25/04/2012, 13h38 ) 

Bonjour tout le monde !
Je fais le stage à l'UCPA de St Medar cet été en sport expert du 1 au 7 juillet 2012. Je voulais savoir s'il y en a parmis vous qui y partent aussi. Contactez moi
Réponse avec citation
ChloéRC972
Enregistré
Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 08/05/2012, 21h38 ) 

Salut! moi je vais suivre le stage d'équitation classique du 15 au 28 juillet ^^ je suis tellement impaciente! et j'aimerais savoir qui iront aussi! ^^
Réponse avec citation
benouille91
Enregistré

Par défaut Re : Saint médard en jalles équitation, stage GENIAL (Vieux 26/06/2013, 15h41 ) 

Moi j'y vais cette année , qui y va ? :-)
Réponse avec citation
Réponse

« Discussion précédente Discussion suivante »

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Noter la discussion
Noter la discussion:

Moderateur    |   Charte   |   Informatique et liberté   |   Retour vers UCPA

© UCPA tous droits réservés
Édité par : vBulletin version 3.0.7 - Copyright © 2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone