Précédent   Forum UCPA > Vacances Adultes > Mes Vacances > Sports d'Hiver > Les Contamines
Les Contamines > ski centre les contamines du 9 au 15 janvier 2011
Réponse

Outils de la discussion Noter la discussion
chanara
Statut : Hors ligne
Invité
Par défaut ski centre les contamines du 9 au 15 janvier 2011 (Vieux 04/11/2010, 19h21 ) 

bonjour,

insrite depuis peu pour une semaine de glisse au centre les contamines (alpes du nord) du 9 au 15 janvier 2011

je partirais la veille soit le 8 janvier depuis paris en train

alors qui sera au rendez-vous pour cette semaine 100% glisse, 100% fiesta et x% gamelle.....

P.S: une première pour moi de partir avec l'ucpa au ski, ayant déjà fais des stages avec l'ucpa au soleil (les saintes, les rizières de bali, sri lanka et maldives)

au plaisir
Réponse avec citation
solene88
Invité
Par défaut Re : ski centre les contamines du 9 au 15 janvier 2011 (Vieux 04/11/2010, 20h13 ) 

Ahhh moi ça me dit carrément. J'ai encore rien réservé mais je veux partir cette semaine là et j'ai pas de destination de préférence!

Je suis encore jamais parti avec l'ucpa au ski. Mais je suis bien motivée pour tenter l'expérience.

Voilà donc au plaisir de faire connaissance! Je suis aussi de Paris!
Réponse avec citation
chanara
Invité
Par défaut Re : ski centre les contamines du 9 au 15 janvier 2011 (Vieux 04/11/2010, 21h14 ) 

Citation:
Posté par solene88
Ahhh moi ça me dit carrément. J'ai encore rien réservé mais je veux partir cette semaine là et j'ai pas de destination de préférence!

Je suis encore jamais parti avec l'ucpa au ski. Mais je suis bien motivée pour tenter l'expérience.

Voilà donc au plaisir de faire connaissance! Je suis aussi de Paris!

salut Solène,

si j'ai un conseil ne tarde pas trop à réserver car quand j'ai réservé hier il ne resté moins de 10 places pour le ski alpin formule évolution pour les contamines

alors peut etre à bientôt, tiens moi au courant
Réponse avec citation
mumu220679
Invité
Par défaut Re : ski centre les contamines du 9 au 15 janvier 2011 (Vieux 08/11/2010, 19h57 ) 

bonjour chanara,

rien à voir mais tu as fait quoi au sri lanka? Séjour ou circuit? Je suis assez tentée par le centre de midigama...
Réponse avec citation
chanara
Invité
Par défaut Re : ski centre les contamines du 9 au 15 janvier 2011 (Vieux 08/11/2010, 23h34 ) 

Citation:
Posté par mumu220679
bonjour chanara,

rien à voir mais tu as fait quoi au sri lanka? Séjour ou circuit? Je suis assez tentée par le centre de midigama...

bonjour,
alors ayant fait le sri lanka et maldives (voyage découverte proposée pour l'été 2010) je suis restée que 9 jours réelllement sur place au sri lanka et 4 jours au maldives, le sri lanka est un beau pays en terme de paysages, de la population, nous avons vu une seule fois la plage avant de prendre l'avion pour les maldives, je connais donc pas le centre de midigama.

si tu as des question à peu plus précises n'hésite pas
Réponse avec citation
castor225
Invité
Par défaut Re : ski centre les contamines du 9 au 15 janvier 2011 (Vieux 09/11/2010, 09h59 ) 

j'ai été aux contamines en ski il y de cela 3ans.Le centre est très bien niveaux confort équipements puis le petit + sauna; hammam; et jacuzzi après une journée sur les pistes un régal.

Seul Bémol pour ce rendre sur les pistes pas le choix il faut prendre le bus durant 10minutes puis les 2X les téléphériques environ 1/4 d'heures.

Bonne glisse moi je pars du 23/01 au 31/01
Réponse avec citation
kanini
Invité

Par défaut Re : ski centre les contamines du 9 au 15 janvier 2011 (Vieux 09/11/2010, 12h55 ) 

Hello,

Pour ma part ce sera aussi du 23/01 au 31/01 . 1er fois aux contamines mais j'ai entendu beaucoup de bien sur le centre .
En effet, 800 mètres des remontées mécaniques c'est le seul bémols mais on est en vacs alors on a le temps !!!

J'ai hâte
Réponse avec citation
castor225
Invité
Par défaut Re : ski centre les contamines du 9 au 15 janvier 2011 (Vieux 10/11/2010, 16h16 ) 

Avant de réservez une destination
j'attend le mois de décembre pour réserver car l'année passée j'ai pris la formule mystère et j'ai quasi économiser environ + de 200euros.

On s'est retrouvé à Flaine c'était génial top du confort (ancien club Med) local de ski juste en face les pistes même pas 100M à faire.

Les soirées endiablées beaucoup d'ambiance dans les pub du coin

Si la formule mystère n'existe plus alors on se je prend peut-être la direction des contaminess
Réponse avec citation
ptitedey
Invité
Par défaut Re : ski centre les contamines du 9 au 15 janvier 2011 (Vieux 18/11/2010, 16h12 ) 

Hello, Hello,

Première pour moi à l'ucpa, je me suis aussi inscrites la semaine du 9 au 15 janvier aux contamines par contre j'ai choisi "découverte pays du mont blanc".

D'ailleurs, si quelqu'un vient du sud (avignon) ou lyon (et environ), je cherche du co-voiturage!!

J'espère que tout sera blanc, qu'il y aura un soleil d'été et qu'on va s'éclater!!

Bon en attendant, je retourne travailler...

Audrey
Réponse avec citation
Réponse

« Discussion précédente Discussion suivante »

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Noter la discussion
Noter la discussion:

Moderateur    |   Charte   |   Informatique et liberté   |   Retour vers UCPA

© UCPA tous droits réservés
Édité par : vBulletin version 3.0.7 - Copyright © 2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone